FAQ

Choisissez l'un des sujets dans la liste ci-dessous pour trouver une réponse à vos questions ou des solutions aux problèmes les plus courants.

1 COMMENT PUIS-JE TROUVER LES PRODUITS M·A·C ?

Rendez-vous sur notre page Trouver une boutique pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

M·A·C Cosmetics attache une grande importance à la production de produits de maquillage de qualité. Par conséquent, nous suivons de très près les contrefaçons et ceux qui sont responsables de la production, de la distribution et de la vente de produits contrefaits.

M·A·C Cosmetics ne vend pas des produits au travers de particuliers, de marchands de rue, sur les marchés aux puces, par des enchères, des boutiques indépendantes ou des marchands en ligne non autorisés.

Acheter en ligne ou visitez notre site internet ‘rechercher des magasins ou événements’ pour trouver le distributeur agréé le plus proche.

2OÙ PUIS-JE ACHETER UNE CARTE CADEAU ÉLECTRONIQUE ET UNE CARTE CADEAU PHYSIQUE ?

Les cartes cadeaux et les cartes cadeaux électroniques ne peuvent être achetées que sur notre site internet www.maccosmetics.ch/fr-e-swi

Le montant minimum d'une carte cadeau électronique est de un (1) CHF.

Le montant de la carte cadeau physique peut être compris entre cinquante (50) CHF et cinq cents (500) CHF.

COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MA CARTE CADEAU ÉLECTRONIQUE ?

Les cartes cadeaux électroniques achetées sur le site de la marque sont envoyées par e-mail au destinataire. L'acheteur est responsable de la validité de l'adresse e-mail fournie. Le nom de l'acheteur sera transmis au destinataire. Il n'y a pas de frais d'expédition pour les cartes cadeaux électroniques.

L'annulation de la carte cadeau électronique est possible dans les quatorze (14) jours suivant la date d'achat de la carte cadeau électronique sur le site de la marque ou suivant la date de réception par email de la carte cadeau électronique, à condition que la carte cadeau électronique n'ait pas encore été utilisée.

Pour annuler la carte cadeau électronique, le client doit contacter directement le service client de Voucher Express : dans sa langue préférée par email à mac@voucherexpress.net ou en anglais par téléphone au +44 8081 782071. Le service client remboursera la carte cadeau électronique si elle n'a pas été utilisée.

COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MA CARTE CADEAU PHYSIQUE ?

Les cartes cadeaux achetées sur le site de la marque sont expédiées par courrier standard, courrier suivi ou colis recommandé au choix du client, au prix alors en vigueur qui sera indiqué au client au moment de l'achat.

Si le client souhaite acheter une carte cadeau et un autre article sur le site de la Marque, deux transactions distinctes seront nécessaires.

L'annulation de la carte cadeau est possible dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la carte cadeau, si la carte cadeau a été achetée sur le site de la marque, à condition que la carte cadeau n'ait pas encore été utilisée.

Pour annuler la carte cadeau, le client doit contacter directement le service client de Voucher Express : dans sa langue préférée par email à mac@voucherexpress.net ou en anglais par téléphone au +44 8081 782071. Le service client remboursera la carte cadeau si elle n'a pas été utilisée.

OÙ PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ÉLECTRONIQUE ET MA CARTE CADEAU PHYSIQUE ?

Toutes les cartes cadeaux électroniques et cartes cadeaux physiques achetées sur le site de la marque ont un code PIN.

Les cartes cadeaux électroniques et les cartes cadeaux physiques peuvent être utilisées comme moyen de paiement sur le site de la marque en Suisse.

CARTE CADEAU ÉLECTRONIQUE ET CARTE CADEAU PHYSIQUE PERDUES OU VOLÉES ?

MAC COSMETICS ne sera pas tenu responsable de la perte, du vol ou de la détérioration des cartes cadeaux électroniques et des cartes cadeaux physiques, qu'elles aient déjà été partiellement utilisées ou non.

3 COMMENT PUIS-JE TRAVAILLER POUR M·A·C?

Merci de l'intérêt que vous portez à M·A·C. Nous sommes constamment à la recherche de gens compétents et dynamiques pour nous représenter. Cependant, nous ne faisons aucun recrutement par le biais de notre site Internet.

Pour accéder aux offres d'emploi et de stage du groupe Estée Lauder, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://elcompanies-french.jobs/jobs/?location=switzerland

Notre service des Ressources humaines se penchera sur votre dossier. Nous vous souhaitons le meilleur des succès dans votre carrière et nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite.

4 COMMENT PUIS-JE DEVENIR UN ARTISTE M·A·C?

Merci de l'intérêt que vous portez à M∙A∙C. Nous sommes constamment à la recherche de gens compétents et dynamiques pour nous représenter. Cependant nous ne faisons aucun recrutement par le biais de notre site Internet.

Pour postuler pour un poste de maquilleur, s'il vous plaît contactez-nous sur notre plateforme d'emploi: http://elcompanies-french.jobs/jobs/?location=switzerland

Pour obtenir un poste de maquilleur dans une boutique M∙A∙C, adressez-vous directement au manager de boutique. Pour trouver la liste des boutiques M∙A∙C près de chez vous, cliquez ici.

5 COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS?

Toutes les Boutiques M·A·C offrent un service de maquillage sur rendez-vous. Ces sessions personnalisées vous permettent d'obtenir les conseils d'un professionnel du maquillage.

Contactez une boutique M∙A∙C près de chez vous. Prenez rendez-vous et renseignez-vous sur le tarif des services que vous souhaitez obtenir.

Trouver une boutique M∙A∙C.
6 COMMENT PRENDRE UN RENDEZ-VOUS SPECIAL MARIAGE OU PRIVÉ?

Toutes les Boutiques M·A·C offrent un service de maquillage sur rendez-vous. Ces sessions personnalisées vous permettent d'obtenir les conseils d'un professionnel du maquillage.

Contactez une boutique M∙A∙C près de chez vous. Prenez rendez-vous et renseignez-vous sur le tarif des services que vous souhaitez obtenir.

Trouver une boutique M∙A∙C.
7 COMMENT PUIS-JE RECYCLER MES PRODUITS M·A·C?

NOTRE PROGRAMME BACK TO M·A·C

Vous n'avez plus besoin de vos produits M·A·C ? Rapportez vos produits propres et vides en magasin pour les recycler. Ce qui ne peut pas l'être est transformé en énergie. Œuvrez avec nous pour construire un monde meilleur ensemble !

8 SUIVI DE VOTRE COMMANDE?

Si vous avez un compte M·A·C Cosmetics, vous pouvez consulter l'état de vos commandes en vous rendant sur la page Suivi de commande.

Si vous avez des questions concernant le suivi de vos commandes, vous pouvez contacter notre Service Clients au +41315280578 (prix d'un appel local) ou par email. Pour toute question, merci de vous munir de votre N° de commande.

9 Retours

Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité. Si le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner et nous créditerons votre compte du montant total de votre achat.

Lorsque vous retournez des articles, incluez le bon de livraison en précisant le nom des articles retournés et le motif du retour.

Nous ne remboursons pas les produits achetés dans une boutique M∙A∙C. Chaque point de vente M∙A∙C applique sa propre politique d’échange.

S'il vous plaît gardez vos reçus et les informations de suivi sur les marchandises retournées sur le bien.

ENVOYER VOS RETOURS À:
Estée Lauder GmbH
Customer Returns
Feldmoosstrasse 6
CH-8853 Lachen

10 COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?

Veuillez nous joindre moins d'une heure après avoir passé votre commande en composant notre numéro +41315280578 (prix d'un appel local), et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

11 LE PRODUIT QUE J'AI REÇU N'EST PAS LE BON, PUIS-JE LE RETOURNER?

Si votre commande en ligne ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous joindre au +41315280578 pour obtenir de l'aide.

12 Mon article est arrivé abimé. Que dois-je faire?

Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au +41315280578.

13 LORSQUE J'ÉCHANGE UN ARTICLE, DEUX TRANSACTIONS SONT IMPUTÉES À MA CARTE DE CRÉDIT. POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER?

Quand un échange est demandé, il est effectué en deux étapes :

1) Un remboursement a lieu pour l'article retourné.
2) Une nouvelle commande est effectuée pour l'article demandé en échange.

14 POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ EST-IL ARRÊTÉ? PUIS-JE TOUJOURS L'ACHETER?

Nous nous excusons si votre produit préféré a été retiré de notre gamme - avant que cela n'arrive, nous prenons en compte de nombreux facteurs importants :

Nous avons développé un autre produit similaire qui a une application encore meilleure.
L'un des ingrédients n'est plus disponible chez notre fournisseur et nous n'avons pas trouvé de substitut adéquat.
Préférences des clients, structures de vente

Vous pouvez acheter des produits retirés de l'assortiment jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de stock.
Pour retrouver un produit en édition limitée, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page SALE

15 VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?

Remplissez notre formulaire de demande par email, où appelez-nous au prix d'un appel local au +41315280578.

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