RETOURS

Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si vous avez l'impression que les produits que vous avez reçus de notre magasin en ligne ne répondent pas à cet engagement, retournez simplement la partie non utilisée et nous rembourserons votre compte du montant intégral du prix d'achat.

Lorsque vous retournez des articles, incluez le bon de livraison en précisant le nom des articles retournés et le motif du retour.

Dans le cas d'un retour les frais d'éxpedition ne seront remboursés.

Si vous avez acheté des produits chez un comptoir, nous vous demandons d'y retourner, car chaque magasin a ses règlements propres retours. Pour cette raison, nous ne remboursons pas des produits achetés chez un comptoir.

Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter soit par téléphone au 0800 89 55 97 ou par email serviceclients-ch@maccosmetics.com

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande M·A·C, vous pouvez nous la retourner pour un échange ou un remboursement dans les 14 jours suivant la réception.

Notre Service Clients se fera plaisir de répondre à toutes vos questions au 0800 89 55 97 ou serviceclients-ch@maccosmetics.com

FAQ RETOUR/ÉCHANGE

Combien de temps prend la procédure de remboursement ?
Le remboursement se fera dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 7-10 jours à compter de la date de réception par M·A·C ecommerce du colis.

Quand j'échange un article, deux transactions différentes apparaissent sur mon compte bancaire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
o Quand un échange est demandé, il est effectué en deux étapes :
1) Un remboursement a lieu pour l'article retourné.
2) Une nouvelle commande est effectuée pour l'article demandé en échange.
Deux transactions seront visibles sur votre compte bancaire; un crédit pour les articles retournés et un débit pour les articles demandés en échange. Veuillez noter que le paiement de l'article demandé en échange est soumis à une autorisation de paiement et une fois accepté, il apparaîtra sur votre compte. Même si les opérations de crédit et débit auront lieu en même temps, il est possible que la transaction de crédit apparaisse un peu plus tard sur votre compte. Normalement entre 7-10 jours en fonction du temps nécessaire propre à votre banque pour le faire apparaître.

J'ai commandé/reçu le mauvais produit. Est-ce que je peux le retourner?
Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Clients au 0800 89 55 97 (prix d'un appel local).

Mon article est arrivé abimé. Que dois-je faire?
o Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au 0800 50 22 50.

Je voudrais retourner un cadeau sans que la personne qui me l'a offert soit au courant. Pouvez-vous m'aider?
Si vous voulez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, n'oubliez pas de faire figurer votre numéro de téléphone sur la facture. Nous vous contacterons par téléphone dès réception de votre colis de retour, pour vous assurer que la procédure de retour est en cours.

Est-ce que je peux retourner ou échanger un article acheté en boutique M∙A∙C ?
o Nous ne remboursons pas les produits achetés dans une boutique M∙A∙C. Chaque point de vente M∙A∙C applique sa propre politique d'échange.

ARTICLES ENDOMMAGÉS
Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir eu lieu pendant le transport. Il est normal qu'une boîte expédiée soit un peu abîmée. Cependant, si des articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous joindre immédiatement au 0800 89 55 97.